miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum
miR || miRaCle in Mw3
Team Mw3 PS3

miR || miRaCle in Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier feedback ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « QG ' YanKee » -> « Informations Générales »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGobZz
« Membre »

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Salut à tous, alors voila, après mon premier match parmis vous, j'ai envie de dire deux trois choses, surtout pour améliorer les conditions des matchs futurs car sérieusement aujourd'hui, c'était nul!.

Premier truc, et la je m'adresse à l'un d'entre nous. Première grosse erreur commise, insulter l'adversaire alors qu'on n'avait même pas encore commencer le jeux. Ok ce sont des gros boloss, mais pas une raison pour lacher des fils de *, enc* et j'en passe. Si mes souvenirs sont bon, c'est Deadhy qui a commencé. Sérieusement, c'est pas avec des réactions comme ça qu'on avance. Ils font chier, on parle tranquille, si ils insulte on répond pas. Pas besoin de s'abaisser à un niveau de gardienne.

Ensuite, je trouve qu'on aurait vraiment du gagner de beaucoup plus que 8-7. Pour moi, un 8-4 était largement négociable. Il faudra repositionner le scope en attaque, pcq il n'est pas ou il devrait être les 10 premieres secondes. Mais la, j'expliquerai un peu en Training ou pré-match.

Leur map, là, grosse erreur de l'avoir faite, je suis désolé mais si l'hote n'est pas capable de fournir une connection jouable pour ses co-équipiers et ses adversaires, ce n'est pas pcq c'est à leur tour d'hoter qu'ils font ce qu'ils veulent. C'est pas comme ça que ça marche, et vous leur avez donné raison en participant, enfin pas grave, mais on aurait déja du gagner le match à ce moment la et non 30 minutes plus tard.

Dernierement je sais que ce sont pour certain les premiers match et je trouve que ça se passe bien, bonne technique générale, il manque juste un peu de strat, et d'habitude de jeu ensemble. Par contre, comme je l'ai dit à Kissmyass, je trouve qu'il y a peu de communication en match, je n'ai pas beaucoup entendu de "il est au dessus", "maison mid" ou chose de ce genre. Donc si possible développer ce détail et ce sera déja vachement pas mal.

Voila, j'avais besoin d'éclaircir ces points avec vous, pcq ayant fait beaucoup de matchs gagné et perdus dans le passé, je me devais de vous faire part de mon expérience afin de ne pas refaire les mêmes conneries que mes anciennes team et moi avons faite Wink

Vite un prochain match qu'on montre ce dot on est vraiment capable!

Tchuss m8's Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

A vrai dire, t'as mémoire m'a l'air défectueuse, je leur ait pas dis Fils de pute, j'ai dis que c'était des guignols, mais je les avais muté.
Sache que ma devise est : Respect ton adversaire jusqu'à ce qu'il en abuse. Ils ont abusés dès le début en pleurant sur nos règles.

Deuxièmement, demande à Yum ( KissMyAss ), en match Black Ops, je suis celui qui parle le plus, seulement voilà, en match, il doit y avoir 1 seule personne ou 2 maximum qui parle, deux chef stratégique. Les autres exécutent, même si ça ne leur convient pas. Les autres, ne disent que, " Il passe en A " ou " Camp spawn " etc.. Ici, j'ose pas trop le faire car je vous connais mal à part Yum et Ziick.

La stratégie est à revoir, ainsi que quelques points tel que : en défense, ne JAMAIS rusher, juste couvrir la bombe, sur terrain et feux croisé Gobzz, à part une ou deux manches où tu as réussi à t'en sortir, tu t'es toujours fais buter à 300m de nous. D'autre point comme, si on est défense, et que vous appersuadé la bombe, vous le gueulez dans le micro, on se rassemble TOUS autour de la bombe.

Je créerai une nouvelle stratégie avec Yum et toi si tu l'acceptes.

[ Avant les matchs n'oubliez pas de faire mettre le silence, et de cité les règles. Ne les laissez pas broncher Okay ]

Merci d'avoir lu mon mini-pavays.

Visiter le site web du posteur
xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Oui je suis vraiment d'accord avec vous deux, franchement. Je crois que oui il faut qu'on m'aprenne a me placer et j'aimerais bien que qulqu'un me le dise. Car j'ai été sur la wii Kip' et j'ai de l'expérience Cod4 mais pas trop en scop car la wii...
En revenant sur la pavay de GobsS j'avoue qu'on aurait du quitter avec une barre...
Je propose de strat Feux Croisés demain si tout le monde peut. Bonne soirée
Wink

xGobZz
« Membre »

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

En revenant sur ce que tu dis deadhy j'ai peut être mal compris mais ça partait quand même en sucette, et ce que je voulais dire c'est que même si il  a des insultes, stop, on mute, on ne dit plus rien, parce qu'en rajouter, de 1, ça ne sert a rien, et de 2 on s"énerve pour rien et on joue moins bien.

Ensuite concernant ma façon de jouer, oui je sais elle est pas super sûre, sécurité et tout. Mais regarde ce que j'ai fait ici, j'ai bien fait mon boulot, même plus que bien, j'ai du louper une fois ou deux mon coups vers la fin, mais ça n'a pas handicapé la team (ou alors faut m'expliquer). Je joue depuis 4 ans a cod4, des techniques j'en ai eu beaucoup, mais c'est pas en restant tous au spawn a camper que ça avance. Je dit pas que tout le monde doit rush non :p, je dit juste qu'un rush de défense peut faire des dégats Wink Enfin soit, fermons la parenthèse et améliorons nos strats !

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Le truc, c'est que les maps qu'on a joué ne permettent pas d'avoir un post sur pour pouvoir couvrir la bombe. Donc tu étais obligé d'être à découvert ou mal caché. Feux croisé est pas une bonne solution d'après moi.
Faut choisir une autre map, parce que quand tu avances et que tu te fais buter en premier, même si c'est pas souvent, et bien ça fait un joueur en moins et pas un des moindre.

Je propose comme map pluie torrentiel, j'ai une début de stratégie dessus, je vous montrerai demain.
Bonne nuit les filouw' .

YnK .

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Pluie torrentielle c'est chaud. En plus si on tombe contre une team qui souhaite que des maps promod, c'est foutu. :/

xGobZz
« Membre »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Pluie torrentielle? laul? non feu croisé est très bien, c'est juste qu'il faut le temps que tout le monde trouve ses marques. C'est pas en la faisant 2 fois en match que ça va être parfait directement. Normal que ça prenne du temps, déja rien qu'avoir l'habitude de jouer ensemble, ça va pas prendre qu'1 heure Wink.

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Mais tu vois, Feux croisé c'est bien, sauf que la défense c'est vraiment la galère, parce que l'ennemi est plus proche de la bombe que nous, et pour être en réel sécurité en défense, il faut être là avant eux. Si on y arrive pas, les seules endroit de protection qu'il y a , on ne peux pas voir la bombe. [ Je parle pour B ].

Faut qu'on se réentraine.

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

On a un spot pour les voir arriver Wink

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Quand ils posent on les vois pas.

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Premier feedback Répondre en citant

Ouais c'est sur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Premier feedback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « QG ' YanKee » -> « Informations Générales » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006