miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum
miR || miRaCle in Mw3
Team Mw3 PS3

miR || miRaCle in Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nombre de joueur que doit compter la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « QG ' YanKee » -> « Informations Générales »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGobZz
« Membre »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

même avis que toi, 7-8 max, sinon sa va rager pour la présence en match

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

On s'arréte a 10 ? Car pv 5v5 Ca gére :p

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

7-8 ou 9 suffit amplement. On aura toujours Trooper, Netsky, Tino ou un autre OvG pour jouer avec nous tkt ^^

Visiter le site web du posteur
xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

Okay alors Razz On fini nos post et on stop ?

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

Mouays, je trouve que Franklin est pas trop invest faut lui dire de s'affoler l'cuw Smile
Parce que si c'est ça, il bouffe une place pour rien.

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

T'inquiète on se connais IRL. Je lui dirais de venir Fo'

Yum
« Modo' »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

Moi je propose de prendre tout les joueurs car quand il y a match ect... Nous du temps de la X2R ont étaient 9 dans la team et on était jamais assez pour match quand il falait ! Donc plus de joueurs dans la team , plus de joueurs co , plus de matchs et plus de pv ! RazzP

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

D'accord.  Laughing

xGobZz
« Membre »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

Ouai mais après ça va se battre pour faire les matchs.. Mais bon si vous savez gérer ça, alors pas de soucis.

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

De toute facon les matchs seront principalement le week end, sauf si vous en organisez, car pour ma part, je rentre au lycée donc la semaine je passerais juste sur le forum Wink Sauf le mercredi et le Week end peut ètre un peu Smile.
Donc autant s'arrèter a 12 et faire beaucoup de privés. Pour les matchs, il n'y a pas beaucoup de teams, donc les premiers présent seront servis pour les matchs. Wink 

Bonne journée All' !!  Okay

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

11, ma dernière offre :hap:

IKraZen
« Modo' »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

je trouve que c'est trop pour ma part car tous le monde va vouloir jouer les match
d'apres moi 8 c'est largement asser

« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

Mais si il y a des absents, il faut y pensé !!

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

10 alors ?

Il faut penser que là, sur nos matchs les gars, y'a souvent des testés, et que quand on sera au nombre max, y'aura pas de testé !

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team Répondre en citant

Ba ce sera mieux, car faire des matchs avec des mecs en test... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Nombre de joueur que doit compter la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « QG ' YanKee » -> « Informations Générales » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006