miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum
miR || miRaCle in Mw3
Team Mw3 PS3

miR || miRaCle in Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deadyh ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « QG ' YanKee » -> « Informations Générales »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Deadyh Répondre en citant

Bien le bonjour.

Yum et Creator vous l'ont peut-être raconter, mais j'ai failli stopper de jouer à CoD4. Ma rage s'est transformée en parano, et leur casque m'a persuader qu'il cheataient. J'ai voulu ranger ma manette. En réalité, il y a une deuxième raison, j'ai un niveau bien moisi comparé au vôtre. Donc je me dispense de tout matchs, en attendant une progression. Je ne jouerai que si il manque des joueurs.

Je souhaiterais néanmoins être spectateur d'un plus grand nombre de matchs possible.

Enjoy ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Deadyh Répondre en citant

Dead, tu es bon. On a besoin de toi, donc tu jouera ce match contre la Sq'Az surtout que tu n'était pas la quand nous avons perdu de justesse.

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Deadyh Répondre en citant

Aucun rapport que je ne sois là ou pas, j'aurai encore fais 3 victimes ? Je vais beaucoup jouer en mondial, beaucoup sur CoD4 pour retrouver mon niveau.

Yum
« Modo' »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Deadyh Répondre en citant

:mmm: Bon ba on peut supprimé le post car tu as fais un super match et on a rien a te reproché ! RazzP A pars le fait que tu sois fort Very Happy

xStaWiNgZz
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Deadyh Répondre en citant

+ 1 a mon VDD Smile

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Deadyh Répondre en citant

Embarassed Coup de bol, attendons de voir sur un autre match. Je lock quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Deadyh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « QG ' YanKee » -> « Informations Générales » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006