miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum
miR || miRaCle in Mw3
Team Mw3 PS3

miR || miRaCle in Mw3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classe Fantôme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « YanKee ! » -> « Bla, Bla »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahf25
« Inconnu »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

Salut à tous!
Je joue souvent cette classe quand je ne veux pas qu'on me repère. Par exemple: porteur de bombe en R&D, preneur d'objectifs en Domination...

G36C + silencieux
Colt 1911 + silencieux
Fumigène
Cartouchière
Brouilleur de drones
Silence de mort

On ne m'entend pas tirer, on ne me voit pas sur le radar et on ne m'entend pas marcher

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IKraZen
« Modo' »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

si un mec a un casque on peu t'entendre marcher  pareille on entend les tire de silencieux aussi Okay

« Inconnu »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

Ouais mais on entend moins quand même et tout le monde ne joue pas avec un casque. En tout cas, moi et mon frère on fait des malheurs.

IKraZen
« Modo' »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

oui mais cod 4 c'est rae qu'il y ai pas de mec a casque et tu fait beaucoup de bruit avec silence de mort sa diminue peu par rapport au ninja de black ops ou tu peu rien entendre

« Créateur »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

C'est bien en mondail. Brouilleurs de drones, SDM interdit en Match et le silencieux aussi !!  Okay

Lahf25
« Inconnu »

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

Dans tout les cas c'est la classe la plus silencieuse possible.

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

Tu peux remplacer par le G36 par le Skorpion qui est un peu plus silencieux d'après moi.

Visiter le site web du posteur
Lahf25
« Inconnu »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:52 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

Quel est le pistolet mitrailleur qui a le moins de recul?

Deadyh
« Créateur »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

Le skorpion. :hap:

Visiter le site web du posteur
Lahf25
« Inconnu »

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:49 (2011)    Sujet du message: Classe Fantôme Répondre en citant

OK merci je vais essayer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Classe Fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    miR || miRaCle in Mw3 Index du Forum -> « YanKee ! » -> « Bla, Bla » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006